Le poids important du luxe et de l'aéronautique dans le Cac 40 a permis à la Bourse de Paris de surperformer aujourd'hui, alors que la Chine a assoupli les règles de quarantaine pour les voyageurs.
La Bourse de Paris rebondit grâce aux valeurs du luxe après la réduction de la durée des quarantaines liées au Covid en Chine. L'aéronautique et l'automobile sont également à l'honneur.
La confiance fait défaut, l'inflation non. En Allemagne, la hausse des prix à la consommation devrait atteindre 8,8% sur un an en juin.
La Bourse de Paris repart de l'avant, soutenue en premier lieu par les valeurs du luxe après un raccourcissement de la durée des quarantaines liées au Covid en (...)
La Bourse de Paris repart de l'avant, soutenue en premier lieu par les valeurs du luxe après un raccourcissement de la durée des quarantaines liées au Covid en (...)
Le futur programme d'achats d'obligations sera encadré, dit LagardeLe soutien sera illimité si les Etats sont crédibles, dit Wunsch (Avec nouvelles précisions, déclarations de Wunsch)
La Bourse de Paris repart de l'avant, soutenue par de bonnes nouvelles en provenance de Chine et un discours de Christine Lagarde sans mauvaise surprise. Les (...)
La Bourse de Paris rebondit ce mardi, la hausse des cours du pétrole soutenant les valeurs liées à l'énergie. L'automobile est également entourée. A suivre, le (...)
La Bourse de Paris est attendue stable, voire en légère hausse au lendemain d'une séance atone à Wall Street. Le discours de Christine Lagarde en ouverture du (...)
Aucun changement de recommandation n'est à signaler ce mardi. Très actif, Morgan Stanley ajuste toutefois ses cours cibles à la baisse, notamment sur les (...)